• 04/11/2015: Message à la nation de Kovalin Tchibinda Kouangou

    Lien youtube: https://youtu.be/ZEdt7DkA3TA

    Lien audio: https://drive.google.com/file/d/0B-YILvL3qDyfRnhsNlV4Sk92YXM/view

    Message à la nation de Kovalin Tchibinda Kouangou

    Mes chers compatriotes,

    L'heure est grave, le peuple congolais a été trahit dans sa lutte de restauration démocratique. Le tyran Sassou a trahit le peuple et l'opposition a également trahit le peuple.

     

    L'heure est grave peuple congolais! Je vous appelle à rester debout car le pouvoir n'a jamais été entre les mains des pseudos opposants qui ont fait le choix de négocier avec un tyran pour leur propre profit.

    Peuple congolais, le sang de nos martyrs lâchement tués , assassinés, massacrés depuis le 17 octobre 2015 n'a pas coulé en vain. Ce sang n'a pas coulé pour que vous soyez trahit. Ce sang a coulé pour que nous puissions vaincre la tyrannie.

    Ce sang a coulé pour que nous soyons victorieux. Et nous allons continuer le combat. Que ceux qui veulent négocier avec le tyran pour leur propre profit aillent le faire. Le peuple saura apprécier le moment venu leur traitrise.

    Cher peuple congolais, le pouvoir est entre vos mains. Le pouvoir vous appartient. Vous avez rejeté le tyran, son système et son référendum.

    Nous devons continuer la lutte jusqu'à la destitution du tyran, jusqu'à la victoire. Et je vous le dit , nous serons victorieux et il s'ouvrira dans notre pays une nouvelle ère de démocratie, de concorde nationale, de développement économique, de justice sociale.

    Nous appelons le peuple congolais à constituer dans chaque partie du territoire des comités de résistances et nous appelons les responsables de ces comités de résistances à entrer en contact avec nous pour qu'ils reçoivent l'aide et la logistique qui leur est nécessaire pour vaincre définitivement la dictature dans notre pays.

    Jusqu'à la victoire ! Vaincre ou mourir !

    ----------------

    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :