• IMG_7882

    Mes chers compatriotes,

    Sassou Nguesso, n'est plus le président du Congo-Brazzaville. il doit être immédiatement destitué pour Haute Trahison pour avoir tué et assassiné le peuple, pour avoir utilisé les richesses du pays à des fins personnels, pour avoir triché aux differentes élections depuis sa prise de pouvoir réalisée dans le sang en 1997.

    Les opposants sincères à l'intérieur du FROCAD et de L'IDC ne doivent pas négocier avec le tyran sauf pour demander sa destitution.

    J'appelle le peuple congolais à continuer la désobéissance civile pacifique jusqu'à la destitution du tyran Sassou Nguesso.

    J'appelle les patriotes du PCT à nous rejoindre dans le combat de libération nationale que nous menons. Le peuple se souviendra d'eux.

    J'appelle l'armée congolaise à prendre sa responsabilité historique en protégeant le peuple contre les mercenaires engagés par le tyran Sassou Nguesso pour conserver le pouvoir à vie.

    Vive le peuple congolais!

    ------

    Mbuta Tchibinda Kouangou


    2 commentaires
  • nguesso-sassou

    Félicitation au digne peuple congolais du Nord au Sud et d'Est en Ouest qui a repris son pouvoir ce jour du 25/10/2015 en restant chez eux pour manifester la victoire du NON au référendum illégal organisé par le tyran Sassou Nguesso.

    Cette victoire du NON entraîne inévitablement la destitution du criminel de Brazzaville Denis Sassou Nguesso. A partir d'aujourd'hui la communauté internationale ne doit plus considéré Sassou Nguesso comme le Président du Congo-

    Brazzaville. Nous rappelons à toutes les forces vives de la nation notamment aux forces vives intérieur FROCAD, IDC et autres que tout dialogue avec le tyran ne doit se faire que dans le cadre d'une négociation concernant son départ du pouvoir.

    Nous appelons dès maintenant les forces vives de la nation à se rencontrer très rapidement autour de la table ronde pour préparer le changement à travers une transition démocratique qui doit conduire à la restauration de la démocratie via les institutions d'avant le putsch du 15/10/1997.

    Vive le peuple congolais!

    Mbuta Tchibinda Kouangou

    Président de Congo Uni Pour le Panafricanisme (C.U.P)

    http://www.congo-uni.org/


    votre commentaire
  •  

    Lien de la vidéo: https://youtu.be/xJxDMspleVs


    votre commentaire
  •  
    <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

    Live Meeting de l'opposition, réaction de Kovalin Tchibinda Kouangou

    Posté par ZIANA TV sur samedi 17 octobre 2015

    votre commentaire