• Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU, le Président du C.U.P sera ce soir l'invité de l'émission l'entretien du jour présenté par Hamed Paraiso sur la chaîne TELESUD (1ere diffusion 19H15), 2e diffusion (23H15)

    EDJ-HAMED700-346

    votre commentaire
  • tableronde

    Une table ronde des forces vives de la nation aura lieu le 26,27,28 novembre 2015 pour mettre en place les institutions de la Transition.

    Un présidium de sept membres a été mis en place pour préparer l'organisation de cette table ronde dont l'objectif est de préparer le changement.

    Tous les délégués venant à la table ronde seront pris en charge (transport, hôtel, restauration) pendant les 3 jours de la tenue des travaux.

    Nous invitons toutes les organisations qui militent pour la démocratie et les droits de l'homme dans notre pays à contacter très rapidement le Présidium.

    Ci joint la liste du présidium avec leurs adresses mails

    Président : Noël MOUKALA (moukala@tablerondecongo.info)

    Vice-Présidents :

    Félix BANKOUNDA-MPELE (bankounda@tablerondecongo.info)

    Tchadi MOYO DIENG (dieng@tablerondecongo.info)

    Mbiki DE NANITELAMIO (nanitelamio@tablerondecongo.info)

    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU (tchibinda@tablerondecongo.info)

    Raoul LOUBELO (loubelo@tablerondecongo.info)

    Raphael GOMA (goma@tablerondecongo.info)

    Nous soutenons sans ambiguïté le meeting de la résistance du 27 septembre 2015 qui se tiendra à Brazzaville et nous voulons qu'il soit perçu comme un coup de semonce contre ceux qui veulent empêcher le peuple congolais de prendre sa marche irréversible vers les libertés fondamentales.

    --------------------

    Le Présidium de la Table Ronde


    votre commentaire
  • kov6

    Le criminel Sassou Nguesso revenu au pouvoir le 15/10/1997 par un putsch sanglant  grâce au soutien de l'ancien président français  Jacques CHIRAC, auteur avec son clan  de crimes de guerres (Affaire des disparus du beach) , genocides, vols des deniers publics (Affaire des biens mal acquis) a décidé ce jour du 22/09/2015 de mépriser les recommandations des Présidents François Hollande et Barack Obama en décidant l'organisation d'un référendum pour se maintenir au pouvoir.

    Par cette acte, le tyran  Sassou Nguesso souhaite forcer la main aux puissances occidentales car pour Sassou les occidentaux ne respectent que la force.

    Pour se maintenir au pouvoir le dictateur de Brazzaville compte sur sa milice ethnique les Tsambitsos et une partie de son  armée.

    La balle est maintenant dans le camp des Présidents Hollande et Obama qui doivent démontrer à la face du monde que leurs discours et leurs actes sont cohérents en soutenant le peuple congolais dans sa lutte pour la restauration et l'alternance démocratique

    -----------------

    Mbuta Tchibinda Kouangou


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique