• Ne vous laisser pas impressionner par les jeux africains organisés par le tyran de Brazzaville. Adolf Hitler aussi a organisé en 1936 les jeux Olympiques! Donc il n y a rien de nouveau sous le soleil

    sassouhitler


    votre commentaire
  • IMG_7882_kov

     

    Tout opposant congolais qui ne parle pas de la restauration de la constitution de 1992 est un traitre, un faux opposant qui a fait allégeance à Sassou Nguesso.

    Cela veut dire que ce soit disant opposant reconnait le régime issue du putsch sanglant et meurtrier de Sassou Nguesso réalisé en 1997, ainsi que les institutions qui s'en sont suivies.

     

    Cela veut dire également que ce soit disant opposant est pour la perpétuation de la dictature à travers l'alternance dictatoriale.

    Le vrai opposant sincère est celui qui demande le respect par le tyran Sassou Nguesso de sa propre loi fondamentale taillée sur mesure (Constitution des putschistes du 20 janvier 2002) et surtout la restauration démocratique qui consiste à revenir aux institutions d'avant le putsch sanglant et meurtrier de 1997.

    C'est en revenant aux institutions d'avant le putsch sanglant et meurtrier de Sassou Nguesso que nous allons retrouver le chemin de la démocratie et de l'alternance démocratique. Tout autre chemin conduit à l'impasse et la perpétuation de la dictature

    La période (1997-2015) est une période exceptionnelle que l'on peut qualifier de Régime d'Oyo (1) à l'identique du régime de Vichy qui n'engage pas la République congolaise issue de la conférence nationale souveraine et incarnée par la constitution du 15 mars 1992.
    --------------------------------------
    Mbuta Tchibinda Kouangou

    (1) Le régime d’Oyo désigne le régime politique régenté par Sassou Nguesso, sa famille et son clan qui dirige illégalement le Congo-Brazzaville depuis le 15/10/1997 et dont le siège se situe à Oyo, 
    Ce régime d’Oyo, Autoritaire et Totalitaire est né du coup d’Etat militaire du 15/10/1997 contre les institutions légales de la République du Congo-Brazzaville issues de la conférence nationale souveraine de 1991.


    votre commentaire
  • 215529-presidents-france-congo-nicolas-sarkozy

    VOICI LE PLAN CACHE DE DENIS SASSOU NGUESSO QUI NOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉ PAR UNE SOURCE PROCHE DE LA PRÉSIDENCE CONGOLAISE SOUS COUVERT D'ANONYMAT.
     



    1- L'Organisation du dialogue politique a pour but la mise en place  d'une transition d'un an entre le 14 Août 2016 et le 14 Août 2017.

    .
    2- Au cours de cette période de transition, Sassou Nguesso nommera un premier Ministre issu de l'opposition et de nombreux opposants entreront au gouvernement.


    3-Sassou Nguesso décidera de la modification constitutionnelle au mois de mai 2017 juste après l'élection à la Présidence française de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de la droite française). Sassou Nguesso considère Nicolas Sarkozy comme son meilleur soutien.


    4- Après l'élection de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de droite) en mai 2017, un référendum constitutionnel couplé avec l'élection présidentielle sera organisé au plus tard le 15 Août 2017 ( fête de l'indépendance) pour permettre à Sassou Nguesso d'effectuer un troisième mandat de 7 ans (jusqu’en 2024)


    --------------
    Kovalin Tchibinda Kouangou


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique