• CE QU'IL FAUT RETENIR DE L'INTERVIEW DU PREMIER MINISTRE SOUCHLATY POATY

    poaty_souchl

    LES ASSASSINATS AUTOUR DU PREMIER MINISTRE

    Depuis plusieurs années Sassou Nguesso a tenté d'assassiner l'ancien Premier Ministre Alphonse Poaty Souchlaty.

    Depuis la sortie de la première interview du Premier ministre dans Afrique Education, il y a eu deux décès successifs dans son entourage :

    Felix Pangou , alias Kadhafi, ancien agent de la Sécurité d'Etat, ancien garde du corps et auteur du premier empoisonnement perpétré contre le premier Ministre.

    Valerie Maganga morte le 02/04/2015 dans des circonstances comparables à ceux de Pangou.

    Avant ces deux morts récentes il y eut

    Polycarpe Kouboulou ancien cuisinier du Premier ministre

    Le temoin de la confession de Polycarpe Kouboulou, le Pasteur Fernand Batchi a été empoisonné

    L'ancien conseiller du Premier Ministre Jean Louis mavoungou est mort empoisonné

    LES POUVOIRS OCCULTES DU COUPLE SASSOU NGUESSO

    1) Sassou parcourt les terres du Kouilou avec son épouse pour rechercher des pouvoirs.

    2) En mars 1981, les hommes de Sassou, ont tenté de piller la tombe de Moé Poaty 3 Ussangama, au cimetière royal de Tchimbang’- mbangu.

    3) En décembre 1983 Sassou a parcouru la zone de Siafoumou récoltant au sol le maximum d’indices de puissance pour les incantations magico-sorcières avec ses gourous.

    4) En Juin 1990 Sassou et ses hommes sont allés, nuitamment, jusqu’à Kakamoeka pour tenter de détrousser les tombes des puissants princes et chefs traditionnels en vue de retirer leurs os, et leurs objets funéraires.

    5) En 2009 le couple Sassou Nguesso étaient allés consulter un grand féticheur renommé à Louvoulou, au bord du Fleuve Kouilou. Le brave paysan avait perdu la vie les jours suivants, dès son retour de Brazzaville où il était appelé en consultation par le couple présidentiel.

    6) En 2009, Sassou et son épouse aperçurent à « Les Saras », une tombe sacrée où gisait un « Lutchéni », petit serpenteau mystique scintillant. Antoinette donna l’ordre au chauffeur du véhicule de couverture de récupérer la bouteille renfermant l’objet convoité.

    Le chauffeur s’exécuta et elle prit la bouteille en question, pour avaler, le jour même, son contenu. Le lendemain la première dame sentit son ventre s’enfler,

    irrémédiablement, jusqu’à l’étouffer.

    Alors, on envoya, dare-dare, un hélicoptère avec une dizaine de militaires pour rechercher la maîtresse des lieux qu’on rudoya sans retenue.

    La pauvre paysanne accepta de monter dans l’hélicoptère pour répondre à la convocation de Mpila où elle trouva un président, qui en veut, toujours, plus et l’infortunée usurpatrice, Antou, mal en point.

    Prise de peur, elle la délivra du totem ancestral qui fit tant de morts dans la localité, et repartit tout de suite, sans boire le verre de jus qu’on lui tendit.

    7) Madame Sassou dispose, toujours, de l’élément femelle du « Lutchéni », et, l’appropriation de l’élément mâle eût permis au couple présidentiel de compter sur un doublet totémique, et ainsi, de mieux paraître en public, en attirant, artificieusement, la foule.

    8) M et Madame Sassou sont toujours à la recherche du grand fétiche du royaume Loango qu’on appelle « M’Bumba ».

    9) Sassou Nguesso s'est fait consacré en 2001 Pasteur supérieur de l'église CPA (Christianisme Prophétique en Afrique) , l'église du Prophète Lassy par le Pasteur Gaston Makosso

    10) Sassou Nguesso est l'assassin du Prophète Sry Lassy Simon Zéphyrin ainsi que du pasteur Gaston Makosso et d'autres hommes de Dieu.

    -------------------------------------------------

    Kovalin Tchibinda Kouangou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :