• COMMUNIQUE: CRÉATION DE LA CAISSE DE FINANCEMENT DE LA LUTTE POUR LA DÉMOCRATIE (CAFILD)

COMMUNIQUE: CRÉATION DE LA CAISSE DE FINANCEMENT DE LA LUTTE POUR LA DÉMOCRATIE AU CONGO-BRAZZAVILLE (CAFILD)

------------------------

cafild

Notre jeunesse se meurt. Notre jeunesse manque de moyens de défense pour combattre le régime du dictateur Sassou Nguesso qui opprime tout un peuple. Or nous ne pouvons pas combattre en nous contentant de dénoncer et de nous offusquer .

C'est pourquoi , pour soutenir cette jeunesse qui est en train d'être decimée et pour soutenir l'effort de lutte effectué par les forces intérieurs , le Président du parti Congo Uni pour le Panfricanisme que je suis et ce, de commun accord avec certaines forces vives de la diaspora congolaise, nous soutenons l'initiative de création de la CAFILD.

Nous appelons l'ensemble des forces vives de la diaspora à rejoindre cet organe commun afin que nous puissions mettre en place les conditions de financement de la lutte pour la restauration de la démocratie au Congo-Brazzaville.

A cet effet Congo Uni pour le Panafricanisme, comme toutes les autres structures adhérentes siègeront au directoire de la CAFILD pour la mise en place de veritables strategies de financement de la lutte.

Il n y aura pas de résistance face au régime de Brazzaville sans moyens financiers, voilà pourquoi nous appelons les vrais patriotes à rejoindre la CAFILD qui sera un organe de financement conçu par nous et pour l'intérêt commun.

Il est dorénavant inadmissible d'envoyer notre jeunesse désarmée se faire tuer, assassiner, massacrer par le régime criminel de Brazzaville.

Nous veillerons scrupuleusement à ce que la jeunesse congolaise dispose de moyens de défense.

Seule la lutte libère !

Kovalin Tchibinda Kouangou

Président de Congo Uni Pour le Panafricanisme (C.U.P)

kovalin.tchibinda@congo-uni.org