• Le criminel Sassou NGUESSO nargue François HOLLANDE et Barack OBAMA

    kov6

    Le criminel Sassou Nguesso revenu au pouvoir le 15/10/1997 par un putsch sanglant  grâce au soutien de l'ancien président français  Jacques CHIRAC, auteur avec son clan  de crimes de guerres (Affaire des disparus du beach) , genocides, vols des deniers publics (Affaire des biens mal acquis) a décidé ce jour du 22/09/2015 de mépriser les recommandations des Présidents François Hollande et Barack Obama en décidant l'organisation d'un référendum pour se maintenir au pouvoir.

    Par cette acte, le tyran  Sassou Nguesso souhaite forcer la main aux puissances occidentales car pour Sassou les occidentaux ne respectent que la force.

    Pour se maintenir au pouvoir le dictateur de Brazzaville compte sur sa milice ethnique les Tsambitsos et une partie de son  armée.

    La balle est maintenant dans le camp des Présidents Hollande et Obama qui doivent démontrer à la face du monde que leurs discours et leurs actes sont cohérents en soutenant le peuple congolais dans sa lutte pour la restauration et l'alternance démocratique

    -----------------

    Mbuta Tchibinda Kouangou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :