• LE PLAN CACHE DE DENIS SASSOU NGUESSO POUR RESTER AU POUVOIR

    215529-presidents-france-congo-nicolas-sarkozy

    VOICI LE PLAN CACHE DE DENIS SASSOU NGUESSO QUI NOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉ PAR UNE SOURCE PROCHE DE LA PRÉSIDENCE CONGOLAISE SOUS COUVERT D'ANONYMAT.
     



    1- L'Organisation du dialogue politique a pour but la mise en place  d'une transition d'un an entre le 14 Août 2016 et le 14 Août 2017.

    .
    2- Au cours de cette période de transition, Sassou Nguesso nommera un premier Ministre issu de l'opposition et de nombreux opposants entreront au gouvernement.


    3-Sassou Nguesso décidera de la modification constitutionnelle au mois de mai 2017 juste après l'élection à la Présidence française de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de la droite française). Sassou Nguesso considère Nicolas Sarkozy comme son meilleur soutien.


    4- Après l'élection de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de droite) en mai 2017, un référendum constitutionnel couplé avec l'élection présidentielle sera organisé au plus tard le 15 Août 2017 ( fête de l'indépendance) pour permettre à Sassou Nguesso d'effectuer un troisième mandat de 7 ans (jusqu’en 2024)


    --------------
    Kovalin Tchibinda Kouangou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :