• MESSAGE AU PEUPLE CONGOLAIS

    IMG_7882

    Mes chers compatriotes,

    Sassou Nguesso, n'est plus le président du Congo-Brazzaville. il doit être immédiatement destitué pour Haute Trahison pour avoir tué et assassiné le peuple, pour avoir utilisé les richesses du pays à des fins personnels, pour avoir triché aux differentes élections depuis sa prise de pouvoir réalisée dans le sang en 1997.

    Les opposants sincères à l'intérieur du FROCAD et de L'IDC ne doivent pas négocier avec le tyran sauf pour demander sa destitution.

    J'appelle le peuple congolais à continuer la désobéissance civile pacifique jusqu'à la destitution du tyran Sassou Nguesso.

    J'appelle les patriotes du PCT à nous rejoindre dans le combat de libération nationale que nous menons. Le peuple se souviendra d'eux.

    J'appelle l'armée congolaise à prendre sa responsabilité historique en protégeant le peuple contre les mercenaires engagés par le tyran Sassou Nguesso pour conserver le pouvoir à vie.

    Vive le peuple congolais!

    ------

    Mbuta Tchibinda Kouangou


  • Commentaires

    1
    lucien
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:57
    stp sassou comme bien nous les jeunes congolaises jaloux de nationalité congolaises nous voulons plus le voir au pouvoir de notre pays qui est le Congo Brazzaville stp dites au monsieur sassou de quitte le pouvoir si nom des problèmes vas toujours arrive qu'il pleuve ou qu'il aisées
    2
    GeorgesGoma
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:18
    Moi, Georges Goma-Gakissa, citoyen congolais, RESISTANT et démocrate convaincu, humaniste et unversaliste me joins à l'appel pressant du compatriote Mbuta Tchibinda Kuangou pour faire échec à la destruction programmée de la Nation congolaise par Denis Sassou Nguesso et sa clique de faucons. Toujours dans la lancée de cet APPEL, je demande à toutes les forces vives de l'opposition et de la résistance d'adopter une conduite citoyenne et responsable de laquelle conduite dépendra l'avenir du Congo et donc des générations futures auxquelles nous avons emprunté ce pays. Le combat parait rude mais, au fond, il n'a jamais été aussi simple et facile. Et, partant, ceux qui, à un moment ou à un autre, se sont retrouvés dans l'erreur, sachent que l'ERREUR NANNULE PAS LA VALEUR DE L'EFFORT. Cette sagesse est toute africaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :