• Pourquoi il ne faut pas aller voter le 20/03/2016

    halte

    Sur le plan de la symbolique, le POUVOIR est une ÉNERGIE détenue par un peuple. Derrière tout pouvoir, il y a une ÉNERGIE. Ce pouvoir (énergie), on peut l'acquérir de manière démocratique ou le voler (se l'approprier). Dans ce dernier cas on est en dictature.

    Donc! Il y a deux manières d'obtenir l'ENERGIE du pouvoir:
    1- En faisant couler le sang du peuple comme Sassou Nguesso en 1997. c'est la méthode maléfique par excellence (magie noire). Le sang qui coule est une ENERGIE maléfique utilisée pour renforcer le pouvoir du tyran.

    2- Par l'élection au suffrage universelle

    En effet, lorsqu'un tyran organise une élection et que le taux de participation à cette élection est faible, le taux ÉNERGÉTIQUE de cette élection est également faible (faible légitimité, égrégore faible). 

    Même si le pouvoir déclare l'élection LÉGITIME sur le plan physique, en réalité sur le plan subtil et énergétique l'élection ne le sera pas. (Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas).

    C'est pourquoi des tyrans comme Mobutu exigeaient le vote obligatoire avec des scores de 99% car il connaissait ce secret énergétique.

    Lorsqu'un tyran organise une élection et que le taux de Participation est élevé, le taux ÉNERGÉTIQUE de cette élection est également élevé. Dans ce cas le tyran peut voler ou rediriger cette énergie (égrégore) pour en faire sienne et perdurer au pouvoir pendant plusieurs années.

    Voilà pourquoi certains faux opposants qui connaissent tous ces secrets dans leurs loges vous diront d'aller voter nombreux et vous inciteront à participer aux élections.

    Sassou Nguesso ne pouvant plus utiliser les massacres à grande échelle pour obtenir l'énergie maléfique (via le sang versé) , lui étant nécessaire pour rester au pouvoir, il lui reste le vole énergétique par le vote massif des congolais. Car le tyran Sassou sait qu'il ne pourra jamais être élu démocratiquement en cas d'élection libre , honnête et transparente.

    Le faux référendum du 25/10/2015 a renforcé l'égrégore (énergie) du NON. Et cet égrégore est toujours actif à ce jour. Le seul moyen de détruire cette égrégore du NON est que le peuple aille voter massivement le 20/03/2015. Et Sassou pourra rester tranquillement jusqu'en 2031.

    Si le tyran Sassou se déclare élu le 20/03/2016 avec un taux de participation identique ou inférieur à celui du faux référendum du 25/10/2015 (environ 5%), son pouvoir sera très très fragile et intenable.

    Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira!

    Voilà pourquoi j'appelle l'ensemble du peuple à rester à la maison afin que la destitution du tyran Sassou Nguesso arrive plus rapidement que prévue! Méfiez-vous de tous ceux qui vous demandent d'aller voter car ils cherchent à renforcer l'énergie (pouvoir, l'égrégore) du tyran pour qu'il reste au pouvoir à vie.

    Comprenne qui pourra! La politique est une affaire d'initiée.
    ------------
    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU
    Mfumu - Mayala
    Président de Congo Uni Pour le Panafricanisme. (C.U.P)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :