• IMG_7882_kov

    Mes chers compatriotes,

    L'heure est grave. La lecture de la situation politique de notre pays le Congo-Brazzaville nous contraint d'admettre l'évidence:

    Le Congo est dirigé par un tyran dictateur parasite avec lequel on ne peut plus dialoguer et qui mène une politique pour s'éterniser au pouvoir par tous les moyens criminels au mépris de la sacralité de la vie humaine.

    Par conséquent, une prise de conscience et des mesures définitives et radicales s'imposent pour sauver la patrie.

    Il va s'en dire , qu'à l'instant où l'oppresseur Sassou Nguesso et son système ont fait le choix des armes pour nous imposer leur volonté, toute démarche pacifique de notre part devient suicidaire pour un peuple beaucoup trop affaiblit.

    L'heure de la désobéissance civile pacifique est terminée!

    L'heure des réunions infructueuses est terminée!

    L'heure des marches pacifiques qui engendrent la mort de nos enfants est terminée!

    L'heure des dialogues, des négociations et de tout gouvernement d'union nationale avec le tyran est terminée !

    Nous allons nous organiser et mettre en place des outils efficaces à la hauteur du mal qui gangrène notre pays la République du Congo.

    Sassou doit partir! Et il partira!

    ------------

    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU

    Président de Congo-uni pour le panafricanisme (C.U.P)


    votre commentaire
  • IMG_7882

    Mes chers compatriotes,

    Nous apprenons que Sassou Nguesso, a été reçu à l'Elysée ce 29/10/2015 par le Président François Hollande.

    Il lui a été exigé de retirer son projet de constitution et de mettre en place un gouvernement d'union nationale.

    Nous attirons l'attention de tous les pseudos opposants qui seraient tentés de rentrer dans un gouvernement d'union nationale avec Sassou Nguesso, qu'ils seront considérés comme des traîtres à la nation.

    Le sang de nos morts, de nos martyrs ne doit pas servir de marchepied pour accéder à des postes ministériels alors que le pays n'a pas été libéré de la tyrannie des Nguessos.

    Nous rappelons que Sassou Nguesso doit être destitué pour avoir tué, assassiné, volé le peuple congolais depuis plus de 32 ans.

    La seule issue pour Sassou Nguesso, est sa destitution!

    J'appelle notre partenaire historique la France, à faire confiance à la nouvelle génération politique congolaise qui saura développé le Congo-Brazzaville tout en conservant les intérêts de l'hexagone.

    J'appelle le peuple congolais à continuer la désobéissance civile pacifique jusqu'à la destitution du tyran Sassou Nguesso.

    J'appelle les patriotes du PCT à nous rejoindre dans le combat de libération nationale que nous menons. Le peuple se souviendra d'eux.

    J'appelle l'armée congolaise à prendre sa responsabilité historique en protégeant le peuple contre les mercenaires engagés par le tyran.

    Vive le peuple congolais!

    --------

    Mbuta Tchibinda Kouangou

    http://www.congo-uni.org


    votre commentaire
  • IMG_7882

    Mes chers compatriotes,

    Sassou Nguesso, n'est plus le président du Congo-Brazzaville. il doit être immédiatement destitué pour Haute Trahison pour avoir tué et assassiné le peuple, pour avoir utilisé les richesses du pays à des fins personnels, pour avoir triché aux differentes élections depuis sa prise de pouvoir réalisée dans le sang en 1997.

    Les opposants sincères à l'intérieur du FROCAD et de L'IDC ne doivent pas négocier avec le tyran sauf pour demander sa destitution.

    J'appelle le peuple congolais à continuer la désobéissance civile pacifique jusqu'à la destitution du tyran Sassou Nguesso.

    J'appelle les patriotes du PCT à nous rejoindre dans le combat de libération nationale que nous menons. Le peuple se souviendra d'eux.

    J'appelle l'armée congolaise à prendre sa responsabilité historique en protégeant le peuple contre les mercenaires engagés par le tyran Sassou Nguesso pour conserver le pouvoir à vie.

    Vive le peuple congolais!

    ------

    Mbuta Tchibinda Kouangou


    2 commentaires
  • nguesso-sassou

    Félicitation au digne peuple congolais du Nord au Sud et d'Est en Ouest qui a repris son pouvoir ce jour du 25/10/2015 en restant chez eux pour manifester la victoire du NON au référendum illégal organisé par le tyran Sassou Nguesso.

    Cette victoire du NON entraîne inévitablement la destitution du criminel de Brazzaville Denis Sassou Nguesso. A partir d'aujourd'hui la communauté internationale ne doit plus considéré Sassou Nguesso comme le Président du Congo-

    Brazzaville. Nous rappelons à toutes les forces vives de la nation notamment aux forces vives intérieur FROCAD, IDC et autres que tout dialogue avec le tyran ne doit se faire que dans le cadre d'une négociation concernant son départ du pouvoir.

    Nous appelons dès maintenant les forces vives de la nation à se rencontrer très rapidement autour de la table ronde pour préparer le changement à travers une transition démocratique qui doit conduire à la restauration de la démocratie via les institutions d'avant le putsch du 15/10/1997.

    Vive le peuple congolais!

    Mbuta Tchibinda Kouangou

    Président de Congo Uni Pour le Panafricanisme (C.U.P)

    http://www.congo-uni.org/


    votre commentaire
  •  

    Lien de la vidéo: https://youtu.be/xJxDMspleVs


    votre commentaire