• nguesso-sassou

    Veuillez Télécharger  imprimer ce document et le diffuser. Il contient toute la stratégie de Sassou pour la modification constitutionnelle qu'il avait envisagé.

    Source http://congobrazzaville2016.o.c.f.unblog.fr/

    Télécharger le document: 


    votre commentaire
  • Télecharger la version audio: 
    Télecharger la version pdf: Appel de KTK à la nation 

    https://youtu.be/Io-t47_4qLo


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • jeuxafros

    Compte tenu de la dictature qui règne au Congo-Brazzaville,
    Compte tenu de la volonté du Tyran Sassou Nguesso de modifier sa constitution pour se maintenir au pouvoir à vie,
    Compte tenu des dernières déclarations de l'ancien marabout de Sassou Nguesso sur l'empoisonnement des eaux au Congo-Brazzaville par les excréments du Tyran et de toute sa famille.
    Compte tenu de l'empoisonnement des boissons bières, Soda , eau de source, eau minérale) par ces mêmes excréments,
    Compte tenu de la volonté du régime de restreindre les droits et libertés fondamentales
    Le C.U.P (Congo Uni Pour le Panafricanisme) demande aux forces vives de la nation qui militent pour la fin de la dictature de s'associer à lui afin d'informer les instances du sport mondial et africain sur le risque sanitaire et sécuritaire que courent les athlètes et les délégations qui pourraient se rendre aux 11e jeux africains de Brazzaville.
    Le C.U.P demande aux instances du sport africain de retirer les jeux africains à la République du Congo et de l'attribuer à un autre pays africain.
    Le C.U. P demande aux braves populations du Congo de boycotter les jeux africains pour ne pas faire de cet évènement le sacre de la dictature.

    Fait à Paris, le 06/08/2015
    Pour le C.U.P
    Mbuta Tchibinda Kouangou


    votre commentaire
  • IMG_7882_kov

     

    Tout opposant congolais qui ne parle pas de la restauration de la constitution de 1992 est un traitre, un faux opposant qui a fait allégeance à Sassou Nguesso.

    Cela veut dire que ce soit disant opposant reconnait le régime issue du putsch sanglant et meurtrier de Sassou Nguesso réalisé en 1997, ainsi que les institutions qui s'en sont suivies.

     

    Cela veut dire également que ce soit disant opposant est pour la perpétuation de la dictature à travers l'alternance dictatoriale.

    Le vrai opposant sincère est celui qui demande le respect par le tyran Sassou Nguesso de sa propre loi fondamentale taillée sur mesure (Constitution des putschistes du 20 janvier 2002) et surtout la restauration démocratique qui consiste à revenir aux institutions d'avant le putsch sanglant et meurtrier de 1997.

    C'est en revenant aux institutions d'avant le putsch sanglant et meurtrier de Sassou Nguesso que nous allons retrouver le chemin de la démocratie et de l'alternance démocratique. Tout autre chemin conduit à l'impasse et la perpétuation de la dictature

    La période (1997-2015) est une période exceptionnelle que l'on peut qualifier de Régime d'Oyo (1) à l'identique du régime de Vichy qui n'engage pas la République congolaise issue de la conférence nationale souveraine et incarnée par la constitution du 15 mars 1992.
    --------------------------------------
    Mbuta Tchibinda Kouangou

    (1) Le régime d’Oyo désigne le régime politique régenté par Sassou Nguesso, sa famille et son clan qui dirige illégalement le Congo-Brazzaville depuis le 15/10/1997 et dont le siège se situe à Oyo, 
    Ce régime d’Oyo, Autoritaire et Totalitaire est né du coup d’Etat militaire du 15/10/1997 contre les institutions légales de la République du Congo-Brazzaville issues de la conférence nationale souveraine de 1991.


    votre commentaire