• Pourquoi je me bats ?La constitution du 15 mars 1992 issue de la conférence nationale souveraine accordait : « Le droit et 'obligation de tout citoyen de résister par la désobéissance civile à défaut d'autre recours, à quiconque entreprendrait de renverser le régime constitutionnel, de prendre le pouvoir par un coup d'État ou de l'exercer de manière tyrannique. »

    C’est Conformément à cette constitution qui m’en donne le droit  que je combats le régime tyrannique de Brazzaville qui s’est installé au pouvoir par un coup d’Etat. A ceux qui me demandent de rentrer au pays pour participer à des élections, je dis que je ne peux participer à des élections dont la base juridique n’est pas  la constitution du 15 mars 1992.

    Aucunes  souffrances ou tribulations ne me feront dévier de cette voie que je considère comme celle de la vérité et de la justice.

    -----------------------------

    Kovalin Tchibinda Kouangou


  • Guerre ethnique au Kénya, pantalonnade de l’Arche de Zoé, guerres civiles du Darfour et du Tchad... ces événements tragiques constituent autant de démentis cinglants aux Occidentaux de gauche qui nient le facteur ethnique. Raison pour laquelle ces "bonnes âmes" échouent lamentablement dans leurs entreprises et leurs interventions humanitaires ou prétendues telles.

    Lire la suite...


  • Non ! Vous n’allez pas me croire, j’ai un cousin qui s’appelait TCHIBINDA qui vient de changer de nom pour se nommer "Obinda". 

    Lire la suite...