• Un garçon demande à son père papa quelle est la différence entre "En principe" et " En réalité" , le père lui répond: "va demander à ta soeur et à ta mère si elles coucheraient avec un homme pour 1 million d'euros?".
     
    L'enfant se dirige vers sa soeur "Chère  soeur coucherais tu avec un homme pour 1 millions d'euros" ?  La soeur lui réponds: "Je ne pense pas. ça dépend s'il est beau ou si notre famille est en difficulté pourquoi pas!"
     
    Le garçon se dirige ensuite vers sa mère "maman coucherais tu avec un homme pour 1 millions d'euros? ". Cette dernière lui répond "Mais ça va pas non! Ce n'est pas possible; Comment peux-tu me poser une telle question?  Mais si notre famille est en faillite, peut-être que je pourrais le faire."
     
    L'enfant repart  voir son père en lui rapportant les réponses de sa soeur et de sa mère.
     
    Le père lui répondit tu vois mon fils: En Principe on a 2 millions d'euros à la maison. En Réalité on a deux putes sous notre toit.

    1 commentaire
  • Trois individus dont un américain, un britannique et un africain meurent dans un accident et se retrouvent tous en Enfer.

    Quelques temps après, l'américain désireux de savoir si enfin, Ben Laden a été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

    Le diable accepte et aussitôt le coup de fil terminé, il lui facture les trois minutes à 3 millions de dollars. L’américain sort son carnet de chèques et s'acquitte de sa dette sans souci.

    Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth ; Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de livres sterling que notre cher ami britannique s'empresse de payer.

    Ce fut, enfin le tour du pauvre africain. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles de son continent. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle notre cher ami apprend qu'après la guerre civile en Côte d'Ivoire, une transition interminable se poursuit, au Congo les rebelles continuent de semer la terreur dans le Nord Kivu et ceux du Tchad et du Soudan se sont armés de plus bel, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que les Togolais s'affrontent, que la famine et les criquets sévissent au Burkina et au Mali, que la grippe porcine est arrivée au Bénin, que Madagascar a perdu sa stabilité politique, que les gens s'entre-déchire au Gabon pour la succession de Bongo, que le Président nigérien est entrain de changer la constitution du pays pour se maintenir au pouvoir, que les guinéens ont enfin le président qu’il faut etc...etc... etc...

    La conversation s'achève enfin au bout de dix heures ;  L'africain osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. C'est combien? Le diable tout serein répond: Oh, pour les dix heures ça fait tout juste 150 FCFA. Surpris !  L’africain demande : Mais co.....co.... .....comment ça se fait ??

    Le diable lui répond: Et bien mon cher africain, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local HI HI HI !!!.


    1 commentaire
  • Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde." Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?" L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement...
    "Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?"

    NB: J'ai reçu cette histoire d'un internaute.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique