• Sassou le chef de la Majorité et de l'Opposition.

    rencontre

    Pour gérer son pouvoir, le Tyran-Terroriste Sassou Nguesso s'est crée une Majorité et une Opposition qu'il manipule à sa guise. Certains congolais naïfs croient qu'ils seront libérés de la dictature avec ces opposants locaux gérés par Sassou Nguesso qui étaient d'ailleurs ses principaux soutiens lors du putsch militaire de 1997.

    Ces faux opposants qui nous disaient que Sassou ne devait pas franchir la ligne rouge du référendum constitutionnel iront bientôt accompagnés leur maître maçon Sassou à l'élection présidentielle truquée d'avance (EPTA) du 20 mars 2016, pour lui donner une légitimité internationale.

    A l'annonce des résultats proclamant la victoire du tyran, Ils feront semblant comme d'habitude de dénoncer les irrégularités du vote et puis on repartira pour 5 ans. Ils iront ensuite participer à des dialogues en donnant l'impression aux naïfs que le Congo est un pays démocratique où la majorité et l'opposition se parlent. Quel beau pays! Pourtant classer parmi les derniers en terme de respect des droits de l'homme et de démocratie par tous les indicateurs internationaux.

    Alors! Que le peuple congolais ne se laisse pas abuser cette fois-ci par cette fameuse et "fumeuse" opposition. Les avez-vous vu demander par exemple une enquête sur les crimes commis lors du référendum? Les avez-vous vu se battre pour la libération des prisonniers politiques actuellement incarcérés? Non! ce n'est pas leur problème. Ce qu'ils veulent c'est accompagné le Tyran-Terroriste Sassou dans sa cabale meurtrière de maintient au pouvoir à vie.

    Là où des vrais résistants comme Kovalin Tchibinda Kouangou sont interdits de franchir les frontières du territoire nationale au risque de se faire assassiner, eux ils peuvent prendre leur avion tous les jours Brazzaville-Paris sans risquer quoi que ce soit. On les accueille en amis, en frère. De plus ils fréquentent les mêmes loges et ont le même grand maître le Tyran-Terroriste Sassou Nguesso.

    Alors Peuple congolais, restez chez vous! Ne participez pas à cette élection théâtrale du 20 mars 2016. Laissez Sassou et ses frères "opposants" s'auto détruire.

    Continuons la lutte par tous les moyens jusqu'à la destitution du tyran de Brazzaville afin que le peuple congolais retrouve ses lettres de noblesse grâce à une nouvelle génération politique ancré dans nos traditions et ouvert au modernisme. #kovalin

    ------

    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU

    Mfumu - Mayala

    Président de Congo Uni Pour le Panafricanisme. (C.U.P


  • Commentaires

    1
    Malanda Noelle
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:40

    Cher Kovalin, Je voudrais ici dire ma colère et solliciter ton aide pour diffuser ce message.

    Arrêtons de nous voiler la face. Les habitants du sud de Brazzaville vivent l'enfer à cause de la cupidité de leurs leaders qui n'ont de leader que le nom. Parfait Koléla est les yeux et les oreilles de Sassou dans l'opposition. Il s'est dévoilé parce qu'il sait que le nouveau gouvernement va bientôt être constitué. Il veut que Sassou n'oublie pas la promesse qu'il lui a fait : la primature. Les Koléla sont les pions de Sassou. Bon sang ne saurait mentir. Leur père a fait tuer les gens du pool pour rien. Il a fini par faire alliance avec le sanguinaire d'Oyo pour sauver sa vie et celle de sa famille et surtout pour que ses enfants puissent être à l'abri du besoin. Avant de mourir il les a placés à la mangeoire. Le pool doit comprendre une bonne fois pour toute que les Koléla ne sont pas des vrais opposants. Les enfants Koléla utilisent les gens du pool comme leurs marionnettes. Aujourd'hui Ntoumi va être tuer par Sassou pour rien. Il veut faire subir à Ntoumi le même sort qu'ANGA pour qu'il ne parle pas. L'oiseau de mauvais augure : T. Moungalla qui vient dire des mensonges à la TV pour justifier pourquoi ils doivent assassiner Ntoumi, sait qu'il va être complice d-un assassinat. Mais un assassinat de plus ou de moins le laisse de marbre. Dans tout cela, les vrais traîtres sont Parfait Koléla et son frère Landry. Que les fils de Koléla sachent qu'ils trompent les gens au Congo, mais la diaspora les aura un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :